mardi 19 septembre 2017

Séance de portraits pendant la grossesse puis après la naissance - Mathis & Maël -

C'est grâce à l'association Jumeaux et plus du 56, que la famille de Mathis et Maël a fait appel à moi.
Nous nous sommes d'abord retrouvé sur le vieux Pont du Bono pour réaliser la séance grossesse, puis nous nous sommes revu au studio à Erdeven pour la séance tous ensemble. Ce n'est pas toujours simple de faire des portraits d'un nouveau-né mais alors avec deux ça peut être compliqué, mais heureusement pour moi Mathis et Maël sont des bébés cool!

Si vous souhaitez contacter l'association Jumeaux et plus voici leur site : https://jumeauxetplus56.wordpress.com

et si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail appelez moi au 0297371868 ou allez visiter mon site www.soazigportraitiste.fr















 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire